Nos partenaires

Le collectif « SAVOIR FAIRE ENSEMBLE »

Sous l’impulsion du comité stratégique de la filière mode et luxe (CSF) et en lien la Direction Générale des Entreprises (DGE) du Ministère de l’Economie et des Finances et la Direction Générale de l’Armement (DGA), les ateliers textile et habillement français se sont coordonnés en urgence en un groupement baptisé « SAVOIR FAIRE ENSEMBLE »

Blanc Bonnet

Parce que toutes les têtes méritent le meilleur du savoir-faire français, la mission de Blanc Bonnet est de créer et de tricoter des bonnets avec soin pour coiffer le plus grand nombre avec style, quelle que soit la météo, quelle que soit l’humeur.

Certifiée Origine France Garantie, Blanc Bonnet vous propose également des gants, des écharpes, des tour de cous, des bandeaux, des capes et des cols roulés pour toute la famille.

Institut Français de la Mode, du Textile et de l'Habillement

IFTH est votre centre d’expertise et d’innovation, de l’acquisition des savoirs à leur transformation en savoir-faire, jusqu’au transfert de compétences et de technologies.

Au-delà de ses compétences historiques de formation professionnelle, de qualité-certification, de normalisation et de R&I, IFTH a su s’adapter à l’évolution de vos besoins et vous accompagne dans toutes recherches de compétitivité.

Nos partenaires tissus

Le groupe L.C.A.P

La Broderie du Lys

La Broderie du Lys, société fondée en 1994 et spécialisée dans le domaine de la broderie industrielle, est implantée en région parisienne à Ivry sur Seine dans le Val de Marne (94) aux Portes de Paris.

Forte de ces années d’expérience, la Broderie du Lys met à votre service ses équipes de professionnels, son savoir faire et son matériel toujours à la pointe de la technologie. Soucieux du détail et de la qualité, nous choisissons les outils, trions et sélectionnons les produits avec attention pour obtenir le meilleur rendu.

Les Ateliers Peyrache

Les Ateliers Peyrache, c’est plus de 100 ans d’histoire locale, portée par une tradition dans l’industrie du textile avec une fabrication 100% française. 6 générations se sont succédées, marquées par l’innovation, qui ont permis aux Ateliers Peyrache de se spécialiser dans 3 grands métiers: Tissage, broderie industrielle, tricotage et confection.

Ces savoir-faire regroupés sous un même toit, permettent d’offrir à nos clients des prestations complémentaires, sans que leurs produits ne sortent de l’Atelier.